• | Nouveaux arrivages du mois de février !

    | Nouveaux arrivages du mois de février 


    02/02/2016 - Blaz Blu sur 360

    Hop, hop, hop, de retour de chez cash, je reviens cette fois avec Blaz blue : Calamity Trigger, un jeu de baston qui avait marqué son temps pour sa qualité graphique très proche d'un anime japonais ! Ca fait un bail que je le voulait, mais à l'époque j'étais plutôt pauvre et donner plus de 60 euros pour un jeu de baston, mmmh... J'aime pas trop ça ! Sachant que souvent, ils en sortent plusieurs éditions et je vous parle pas des DLC à gogo proposant tel ou tels personnages pour telle somme d'argent... Par contre, pour dix euros, je considère que c'est une bonne affaire. Par ailleurs, le deuxième épisode plafonne toujours aux alentours de 25 euros, en tout cas dans le cash habituel où je me rend. Gniark. -_-

    Blaz Blu sur 360

    02/02/2016 - Red Dead Redemption undead Nightmare sur 360

    Toujours en ce 2 février 2016, j'ai pu également me procurer le DLC de Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai posé les yeux sur le boitié ! En effet, je ne savais pas que cet unique DLC avait eu droit à une sortie en boite (parfaitement conservé qui plus est). Ayant énormément apprécié le scénario principal et l'univers du jeu en lui même, je ne pouvais pas passer à côté et son petit prix ne pas fait hésiter une seule seconde !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :